Les landes est l’un des départements français qui intéressent plus d’un par son aspect séduisant. Beaucoup de personne s’y rende pour profiter de bons moments de repos. Cependant, pour passer un séjour épanoui dans cette région, il est préférable de choisir le Camping Le Laha. Voici quelques détails sur ce lieu d’hébergement et de détentes.
Les hébergements du camping
Le camping le Laha est un endroit idéal pour les familles avec la large diversité d’hébergements qu’il propose. Vous aurez à choisir entre plusieurs gammes de mobil-homes installés sur des parcelles ombragées. D’autres sont construits sur des parcelles semi-ombragées d’environ 100 m². Vous trouverez précisément des mobil-homes 2 chambres à des prix abordables tout en bénéficiant d’un confort intéressant.
Vous aurez aussi droit à une large gamme de mobil-homes spacieux équipés de postes téléviseurs. Il y a aussi des mobil-homes avec 3 chambres proposées pour les séjours en familles et entre amis. Ces hébergements sont récemment mis en place. Ils procurent une meilleure satisfaction en raison de leur décoration contemporaine, leur confort ainsi que leur superficie intéressante. Les mobil-homes installés sur des parcelles ombragées sont des hébergements formidables pour les amoureux de la nature.
Les services et infrastructures du camping
Les animations de soirées sont généralement proposées sur le camping entre 4 à 5 fois par semaine. Des matériels de sport comme les raquettes de ping-pong et les ballons sont mis à la disposition des clients. Ces derniers peuvent aussi mener des jeux de société et louer des livres que le camping propose. Le lieu d’hébergement est doté d’un point informations touristiques au bar et d’un réseau WIFI payant. Vous pourrez aussi bénéficier d’une petite épicerie de dépannage.
Le camping le Laha procure un plaisir intéressant avec sa pataugeoire et sa piscine bien aménagées pour les jeunes. L’espace aquatique se trouve au milieu de plusieurs pins offrant ainsi d’intenses moments de détente, d’évasion et d’amusement. Vous pouvez barboter, nager et vous rafraîchir dans le bassin de ce camping. Pour vos instants de siestes, des transats vous sont proposés à l’ombre des parasols.
Que faire près du camping ?
À proximité du camping le Laha vous pouvez faire plusieurs visites. À 20 minutes du lieu, vous pouvez visiter quelques plages de la côte landaise. De plus, vous pourrez visiter une large gastronomie, des patrimoines culturels de même que des villages pittoresques. Vous pourrez faire une randonnée épanouissante à proximité du camping. Vous pourrez emprunter la dune du Pilat et le bassin d’Arcachon pour découvrir un nombre important de destinations touristiques.